• arlequin mauve et bleu

  • Commentaires

    3
    Sim
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:51

    Oh, ben, j'ai déjà utilisé celui ci... Je ne savais pas que c'était toi qui l'avais découpé (je l'avais trouvé ailleurs). Donc, Merci encore une fois!

    Voudrais tu que je mette un lien vers ton blog dans ma liste de liens sous la rubrique 'PNG'? Ce serait avec plaisir.

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:47

    amuses toi bien... il faudra que j'essaye aussi un fond d'écran. je suis allée voir les tiens... j'aime beaucoup tes fonds "fairy"

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 06:10

    il est mignon comme tout ! je crois que je vais essayer de me faire un fond d'écran avec tes personnages. merci pour le partage de ton travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :